Dimanche 22 février 2009, 15h33

Église Saint-Jean-Baptiste

309, rue Rachel Est [métro Mont-Royal], Montréal, Québec

Billets

  • Entrée libre
  • Billets: 514-843-9305 (SMCQ)

Walter Boudreau, Raôul Duguay

Photo: Jacques Cabana.

Production MNM, en collaboration avec la FAMEQ

Événement grand public: un méga karaoké collectif

Les deux complices de l’Infonie se réunissent 40 ans plus tard pour un gigantesque happening! Laissez-vous guider par Walter Boudreau et Raôul Duguay, entourés de 7 solistes de la SMCQ et de 333 musiciens/chanteurs, et “entrez” dans l’œuvre légendaire de l’américain Terry Riley, «In C» («En do»). À 3h33 précises, heure fétiche de Boudreau, Duguay animera les réchauffements et vocalises du public avant de passer à la répétition des motifs de l’œuvre. La performance qui s’ensuivra et qui pourrait se définir comme un «méga karaoké collectif» aux harmonies surprenantes, vous fera vivre une expérience musicale inoubliable. Un événement qui plaira assurément à toute la famille!

Programme

Composer au présent!

La SMCQ vit au rythme effervescent de la création musicale depuis maintenant près de cinquante ans. Avec ses concerts réguliers, sa Série hommage, son Festival international et ses activités jeunesse, elle est à la fois une tribune pour les compositeurs d’aujourd’hui et une fenêtre ouverte sur la création pour tous.

Page even_detail@mnm2009_22317 générée à Montréal par litk 0.600 le mercredi 2 juillet 2014. Conception et mise à jour: DIM.